CrownBrush Makeup Brushes

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Livraison Crownbrush

Combien coûte la livraison ?

Nous mettons tout en œuvre pour que nos frais d’envoi et d’emballage restent les plus bas possibles. Nos frais de livraison sont les suivants :

Livraison en Europe (5-7 jours ouvrables) €6.49

Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits rapidement et en toute sécurité c’est pourquoi, dans la mesure du possible, nous expédions les commandes dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Pour les livraisons en Europe, Crownbrush utilise le service d’envoi international avec signature à réception de la poste britannique Royal Mail. Une signature est requise à réception de toutes les commandes afin de nous assurer que votre commande vous est remise en toute sécurité.

Veuillez vous assurer que les livraisons sont bien envoyées à une adresse où une signature peut être obtenue. Votre colis sera conservé dans votre bureau de poste local si aucune personne n’est présente pour accepter la livraison. Nous livrerons le colis à l’adresse que vous nous indiquez alors saisissez votre adresse avec soin ! Si vous ne pouvez pas vous rendre au bureau de poste pour récupérer votre colis, celui-ci nous sera retourné et des frais supplémentaires seront malheureusement exigés pour vous l’envoyer à nouveau.

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout au et en Europe et nos frais de livraison sont indiqués ci-dessus.

Que faire si mes produits arrivent endommagés ?

Nous demandons à nos facteurs de manipuler vos commandes avec soin cependant, si vous devez faire une réclamation pour perte ou endommagement de la marchandise en transit, veuillez nous en informer dans les 3 jours suivant la réception des produits en cas d’endommagement et dans les 14 jours suivant la date de facturation en cas de perte. Les réclamations reçues après les délais indiqués ci-dessus ne seront pas prises en compte.

Comment retourner ma commande ?

Nous espérons que vous serez satisfait(e) de vos produits Crownbrush cependant, nous comprenons également que parfois, les articles choisis ne sont tout simplement pas de la bonne taille, forme, couleur, etc.

Si vous souhaitez nous retourner un produit pour quelque raison que ce soit, nous disposons d’une politique de retours sans tracas.

Notre adresse pour les retours est la suivante :

Crownbrush Limited, Reigate Business Mews, 51b Albert Road North, Reigate, Surrey, RH2 9EL

Retournez-nous simplement vos produits dans les 28 jours suivant leur réception, qu’ils aient été utilisés ou qu’ils se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Nous demandons à nos clients de nous retourner ces articles par envoi avec accusé de réception puisque nous ne serions pas en mesure de vous aider si l’article ne nous parvenait pas. Pour toute question concernant votre retour d’article(s), écrivez-nous à sales@crownbrush.fr ou téléphonez au +44 870 241 4406

Pourquoi ne proposez-vous pas de politique de retours gratuits ?

La seule façon de proposer à nos clients des retours gratuits serait d’inclure les frais de retour dans le prix de nos produits, ce qui signifierait que tout le monde paierait plus. Chez Crownbrush, nous nous efforçons de garder nos prix les plus bas possibles.

Comment traiterez-vous mon remboursement ?

Tous les remboursements sont effectués via notre système de paiement en ligne sécurisé. Nous n’avons pas accès aux détails de votre carte bancaire et le paiement sera recrédité sur la même carte que vous avez utilisée pour effectuer votre paiement d’origine ou via PayPal. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de livraison, sauf si l’article présente un défaut.

Comment dois-je procéder pour un échange ?

Si vous souhaitez échanger un article, notre même politique sans tracas s’applique. Retournez-nous simplement l’article en nous donnant les détails de l’échange que vous souhaitez effectuer. En cas de différence de prix, nous vous contacterons avant de traiter votre commande pour vous indiquer les frais supplémentaires applicables et valider le paiement (ou nous procéderons à un remboursement partiel si le nouvel article est moins cher). Veuillez noter que nos frais d’expédition standard s’appliqueront à ce nouvel article. .

Puis-je retourner un article soldé ?

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours d’articles achetés en soldes à moins qu’ils ne présent un défaut. Les articles soldés sont généralement des fins de séries ou des lignes abandonnées, ce qui explique pourquoi ils sont proposés à de tels tarifs !

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